A faire du 12 au 17 juin

Lundi 12:

• Poésie en entier.

Mardi 13:

• Voyage: « Arras-Wellington / Vimy / Lorette » Prévoir un pique-nique!!!

Mercredi 14:

• Anglais: évaluation « Breakfast »

Jeudi 15:

• Visite CURIE. Premiers ateliers sur place 11h jusqu’à 14h. Prévoir un pique-nique pour CURIE.

Vendredi 16:

• Évaluations: Tables de multiplication – Dictée non préparée – Circonférences cercles – Problèmes vitesses/durées

Samedi 17:

• Kermesse: La classe passe pour les pyramides en premier.
    Présence obligatoire à 13h45 pour l’installation et la préparation!!!
    Attention, si la classe est incomplète, la prestation ne pourra pas être effectuée, chaque élève ayant un rôle de porteur et/ou voltigeur.
    (5 absents ce mercredi)
  • Des programmes numérotés, faits par les élèves, sont proposés au prix de 1 €.
    Un tirage au sort sera effectué durant l’après-midi et vous permettra de gagner un panier garni d’une valeur de 40€.
Ce contenu a été publié dans A la maison, actualités, Anglais, Arts visuels, Divers, En classe, EPS, évaluations, Français, Lecture, Mathématiques, Poésie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.