Rentrée mardi 2 juin

Madame, Monsieur,
Monsieur Duporge vient de décider la réouverture des écoles de Liévin le mardi 2 juin. Dans la pièce jointe qui accompagne ce message, vous trouverez des informations concernant l’organisation de la semaine que nous avons retenue pour les élèves dont les parents ont répondu favorablement au sondage. Il y a également des informations qui concernent les élèves dont les parents ont choisi de poursuivre la continuité pédagogique à la maison.
Sachez que cette organisation est complexe à gérer pour tout le monde. Elle pourrait être amenée à évoluer. Nous vous tiendrons bien sûr informés. Si vous faites partie des personnels prioritaires à la gestion de la crise (voir annexe en PJ), merci de vous faire connaitre rapidement par mail auprès de Mme Roye (ce.0623060p@ac-lille.fr).
Un grand merci pour votre compréhension,
Bien cordialement,
Mme Roye et l’équipe

COMPLEMENT D infos 02 06 2020

Liste_PersonnelsPrioritaires_11.05.20

Réponse sur l’ENT

Bonjour à tous,

Les parents qui n’arrivent pas à répondre aux « posts » sur le cahier de liaison de l’ENT, ont-ils essayé en se connectant avec leurs identifiants « parents » plutôt qu’avec l’identifiant « élève »?

Il semble que cela soit la raison des difficultés que certains rencontrent.

Bonne journée.

B.STEPIEN